sa seraient tellement bien qu il combatte ensemble

itachiandsasukeartbyechigoya2nice.jpgvous en penser quoi ?

7 Réponses à “sa seraient tellement bien qu il combatte ensemble”

  1. yondaime35 dit :

    Si à la fin du manga, il n’y a pas eu de combat entre les 2 Uchiwa survivant, ca sera surement une grosse connerie de la part de Kishi parske toute l’histoire tourne autour des 2 frères, et donc je suis sur qu’il y aura un combat entre les 2 freres et que à la fin du manga Itachi se sera fait tuer (soit par Sasuke pendans leurs combat, soit par Naruto parsque Itachi aura tuer Sasuke)

  2. FRATERNITY dit :

    Perso l’image est trop belle deplus c’est pas une image qu’on a l’habitude de voir et c’est cool!!! Pour leur combant moi aussi je suis sur qu’il y en aura un tôt ou tard puisque l’histoire est fondée en grosse partie sur leur l’histoire donc « affrontement » obligé.Par contre moi je pense du moin j’espère que la mort d’Itachi ne sera pas un acte de vengance pur , parce que ce serait nul. C’est vrai kitchi qui met toujours Sasuke au premières loges pour le reduire à une simple vengance ca gacherait l’histoire.
    moi je pense plus que Sasuke vas tuer Itachi parsqu’il n’aura pas le choix ,du genre pour sauver Naruto. Mais bon vu la turnure des événement actuels je ne suis plus sur de rien lol.

  3. Araya dit :

    j’adore cette image elle est vraiment très belle!!et je croit bien qu’a la fin du manga Sasuke tue Itachi en tout cas j’aimerai bien^^
    ou sois Itachi tue sasuke mais naruto tue Itachi (perso j’aimerai pas tro)mais il faut bien que naruto participe un peu nn ??de plus se serai génial k’Itachi meurt (perso parce ke je sais ke tu voudrai pas^^surtout avec le rêve ke tu fais lol)

  4. angélik dit :

    oué c clair mai chui sur ke sasuke se feré éclaté vu ke jpense kil a pa enkor le nivo vu kil avé déja 1 peu de mal face a deidara !!!
    koi ke en y pensan sasuke a ptetre caché sa force !!!
    jpense sa parseke chui sur kil possede 1 jutsu puissan vu ke orochimaru ne voulé pa kil utilise 1 jutsu contre naruto sakura sai é lotre ( g oublié son nom )!!!!!
    donk sa devé suremen etre puissan

  5. madara dit :

    moi je pense ke itachi va tuer sasuke et sasuke lui demande de tuer itachi

  6. Kathleen dit :

    Ca enlèverait du charme à leur personnalité, non?

  7. naruto dit :

    itachi devrai tuer sasuke pour que ensuite naruto soit vraiment facher pour tuer itachi avec son renard a neuf queue

Laisser un commentaire