KARIN X SASUKE

JE COMMENCE A BIEN AIMER KARIN. aimer vous karin ?

sasukexkarinbykarinuchiha.png

100 Réponses à “KARIN X SASUKE”

  1. Virginie dit :

    J’aime bien Karin car elle est forte !
    Pas comme Sakura !
    Mais je suis contre Sasuke x Karin car Sasuke ne l’aime pas ! lol !

  2. Yondaime35 dit :

    J’aime pas trop Karin, je la trouve zarb, puis je suis pas d’acord pour dire que Sakura est faible, elle est maintenant une grande kunoichi

  3. itachi powa !!!!!!! dit :

    sa va je l’aime bien é pui elle est marente je trouve ^^

  4. anais dit :

    Je suis contre la relation entre Karin et Sasuke car elle est moche même si elle est plus forte que Sakura car il mérite une fille mieux pour lui il doit se trouver une fille moins impulsive qu’elle.

  5. zephir dit :

    nan je l’aime pa comme tt les fille ki tourne o tour de sasu

  6. melodie dit :

    Je déteste Karin!!! =S
    Je ne veux pas voir Sasuke avec cette pouf!!!! è_é
    Le seul truc qu’elle sait faire c’est lui courir après!!!
    Il mérite carrément mieux!!!
    Mais dans le manga je vois pas vraiment qui parce que j’aime pas le couple sasukexsakura ni le couple inoxsasuke!

  7. yanis dit :

    je la haie cette peste car dans shipuuden 123 elle va dire des gros-mots à naruto qui va la tuée en plus elle est myope

  8. bingobook dit :

    jador karin,elle est drole mé je pense ke sasuke ne mérité ni ino,ni karin,ni sakura.il a renié lamour.c just un plouc égoiste.de mm sakura é une conne,il court apré sasuke inutilement.mw je voudré bien narutoxhinata,shikamaruxtemari,saixino,bah ce son mé préféré

  9. Kathleen dit :

    NON NON NON!!!! PAS CA!!! PAS ELLE!!!(ni personne d’ailleurs) ELLE a l’air conne et je refuse que Sasuke finisse avec elle!!!

  10. rgrgregre dit :

    i don´t like this couple

  11. Jenna dit :

    Ben moi je déteste Karin el es tro naze !! Et en plus Sasuke ne l’aime pa !!

  12. SANDRA dit :

    PERO PORQ SASUKEEE ESTA COM KARIN(MALDITA TE ODIO VETE AL INFIER)asi no debe ser ahi ya lo esta malogrando NARUTO SHIPPUDEN.NO BALE MALDITA KARIN MUEREEEEEEE,FEAZA……..

  13. sakura dit :

    ben moi je trouve karine elle est trop méchantte avec naruto_kun et elle est amoureuse de sasuke_kun et puiske je suis sakura_chan je suis pas dacorp ke sasuke_kun tpmbe amoueux d’elle ok a+
    $

  14. sakura56530 dit :

    NON JE LA DETESTE VIVE LE COUPLE SAKU SASU

  15. sakura56530 dit :

    cette peste ne peu pas finir avec sasuke c un possible

    enfin ya pas interait sinon je vais y rester xd

  16. janita-san dit :

    linda pick
    sayonara

  17. janita-san dit :

    holas
    linda
    pick
    sayonara

  18. namous dit :

    non je ne pas kil soi avc el moi je voudrer ke il soi avc sakura sa serai kol j suis trop tiste si il est avc ell ou je vais lui faire la peau

  19. namous dit :

    feyrouz

    sasuke ne vas pa bien avc el el je nel aime po

  20. namous dit :

    non je ne veux po kil i aile avc el el et moche come tt et lui bo come tt

  21. namous dit :

    namous feyrouz
    c trop moche c a c po juste moi je veux kil ail avc sakura

  22. romy dit :

    désolé mais moi non plus je suis 200% contre ce couple.Karin est moche et c une pute en +.elle a essayé de « tu c koi » sasuke. c dégueulasse,elle est pire kune pétasse.mm si kel est plus forte ke sakura jaime sakura car sakura est + belle et elle mérite mieux sasuke qu’ELLE.en 2k,comme je lé dit je suis 200% contre ce couple je préfère sasuke x sakura.

  23. Akmenra dit :

    SA NE PEUT MARCHER AVEC SES DEUX OH NON! POUR COMMENCER KARIN EST TROP LAIDE ET SAKURA EST BIEN PLUS BELLE QU`ELLE MEME SI KARIN EST PLUS FORTE SA NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!

  24. Akmenra dit :

    SA NE PEUT MARCHER AVEC SES DEUX LA OH NON! POUR COMMENCER KARIN EST TROP LAIDE ET SAKURA EST BIEN PLUS BELLE QU`ELLE MEME SI KARIN EST PLUS FORTE SA NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!! BIEN POUR LES INOXSAI NARUXHINA SHIKAXTEMA ET GAAXSAKU CA C`EST BIEN PAS CA !! PITIER

  25. Akmenra dit :

    OH MOIN IL Y A DU MONDE QUI PASSE COMME MOI!!=D

  26. ... dit :

    J’ai horreur de cette pouffiasse. Je sais pas ce qu’elle fout dans la team de Sasuke par ce qu’elle est nulle et c’est qu’un lèche cul ! Elle a accepter d’être dans son équipe rien qui pour être avec Sasuke ! Franchement c’est le personnage que j’aime le moins dans tous les personnages de Naruto ! Et puis Sasuke mérite d’être avec Sakura c’est couple magnifique je trouve ! Et puis elle est devenu super forte avec Tsunade Sakura ! Alors que Karin c’est une grosse merde !

  27. anti karin dit :

    hola adiosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  28. dawnia dit :

    ELLE EST BOF BOF CETTE FILLE !!!
    ET FRANCHEMENT ELLE NE VA PAS DU TOUT AVEC SASUKE!!!!!
    comme dirait yondaime35, elle est zarb.

  29. une fan dit :

    NON,je comprend encore que vous ne voulé pas d’un sasuXsaku mais moi je sui pour,mais mettre sasuke avc cette folle de karin il fo vraimen etre fou ou bien vous detester sasuke encor plus que ce ke je pensé, je peut encor accepter que vous le detester mais pas inventer des couples comme ça parce ke vous faite un caprice.SVP arretez de mettre n’importe koi.MERCI D’AVANCE.une amie.

  30. anko mitarashi dit :

    je deteste karin elle est moche et bete j’trouve ke sasuke merite 1000 fois mieux.je vote n o n sasukexkarin

  31. anko mitarashi dit :

    karin est sans scrupule elle ne pense ke essayer de plaire a sasuke sakura est plus jolie moins puissante mais plus jolie!!!!!!!!!!!

  32. kamazuuu dit :

    moi je trouve ke sasuke a de laffection pour karin … pa de lamour mais il ne la desteste pa

  33. Shikanara dit :

    Euh… Je vois pas du tout ce couple :s Sasuke je ne le vois vraiment avec personne. Les couples que j’aime bien c’est : Naruto X Sakura et mon préféré Shika X Temari ! Mais Sasuke avec Karin… Non du tout ^^

  34. namous dit :

    feyrouz
    jaime po ce couple prck el et pa bel

  35. namous dit :

    une fane
    je pense ke sasuke et tro bo et kil va po mais alr la po du tt avc karin je ve kil aiie avc sasukra ou a tt caser avc ino

  36. shyshyna dit :

    je croi ke ce couple na o kun chance 2 se formé kar sasuké n’ ém pa karin malgré lé effor kel déploi pour le satisfér. en + je croi ke sasuké ne mérite ocun dé fi car il é devenu tré méchan é cruel é je ne l’apréci plu..

  37. shyshyna dit :

    je ne croi pa ke ce couple a une chance de se formé . sasuké ne l’ém pa é il é devenu impitoyable,cruel é méchan é je ne l’apréci plu il ne pense k son propre profi .. karin é vulguére é malin ….
    en tou k je m’en tape de ski va se pa c !!!!

  38. Kazuriha dit :

    Karin… Je ne supporte pas cette salope!

    Elle est vulgos et complètement obsédée par Sasukette qui de toute façon ne s’intéresse pas aux femmes donc c peine perdue. En plus elle est franchement pas belle.
    Elle se frotte contre Sasuke comme une pute et elle a voulu le droguer pour pouvoir se le taper pendant que Suigetsu et Juugo dorment. De toute façon je suis sûre qu’elle a déjà fait qqchose avec lui (Suigetsu l’a dit). Une vraie trainée!

  39. Chu dit :

    Non!! (IoI)

    Pas ça!!! Karin c’est une pouf’! tout sauf ça! et puis Sakura est mieux qu’elle! Sasuke est trop beau pour sortir avec cette pouf’ de Karin !

  40. pas sasuke et karin dit :

    non mé vous etes FOUS ou koi « PAS SASUKE ET KARIN »
    _ elle est moche
    _elle a tt pour faire chié
    _elle coure apré sasuke
    en gros c une « teigne » cette chieuse,salop…bon je vé me retenir.nn mé franchement je préfère sakura et sasuke

  41. Yune. dit :

    Moi je suis contre.
    C’est parce que je ne connais pas Karin (et pourquoi t’ouvres ta grande gueule alors ? u__u). Parce que c’est mon avis, je n’ai pas fini Naruto shippuden (SHAME ON YOU O_O). Je dirais que Sasuke est un peu hypocrite pour aimer (amoureusement) quelqu’un.
    Voir c’est un peu bête de lui courir après, il ne mérite pas tout cet honneur, ma fois je déteste les gens vaniteux.
    Cependant ne le prenez pas mal fan-affolés-de-sasuke, car moi aussi je l’aime bien même si ce n’est qu’un des derniers que je préféré bien de mecs (de mangas) passe avant lui. Mais bon sérieux je ne dis ça pour faire rager personne ^__^.
    Alors reprenant moi je pense que Karin n’est pas faite pour lui, juste d’après son apparence c’est une fille qui ne lui convient pas je pense. (je n’accroche pas au physique, bof je sais pas si vous me comprenez là.)

  42. Gaïa dit :

    KKYAH!!!
    CONTRE LE SASUKARIN!!!!!
    Jela deteste!!!

  43. yurie-chan dit :

    Moi j’adore karin et sakura
    Karin va avec sasuke
    SAkura va avec naruto
    C’est si simple
    En + karin elle est trop belle!

  44. kalys dit :

    perso non j’aime pas karin et sasuke mérite une fille douce et gentille qui éveillera son humanité comme Hinta mais bon le couple sasuhina est aussi improbable que de voir Orochimaru danser en string sur le bureau de tsunade T.T Mais vive sasuhina et a bat Karin et le chewing gum rose par la même occasion

  45. ensuke du 34 dit :

    je laime bien karin l et marente et je trouve kelle est tres jolie.
    je voi bien sasuke et karin emsenble.

  46. le super fan dit :

    mais non naruto va se marier avec sakura et sasuke je pense avec karin je pense mais je sais que sakura va se marier naruto vu que sasuke est parti du vilage

    bon je vous laisse

  47. peyton08 dit :

    karin est troooooo moche et en ++ sasuké a des sentiments pr sakura alor elle peut remballée son balai et aller se refaire son look!!!!!

  48. pekipaw dit :

    je préfère largement sasukarin de sasusaku parce que sakura ne sert a rien dans le manga au début elle arrête pas de courir après sasuke et maintenant qu’il est parti elle va vers naruto elle sait pas ce qu’elle veut…puis sakura n’a rien fait pour sasuke elle fait que pleurer!!karin lui a quand meme sauvé la vie non ??

  49. pekipaw dit :

    puis non sasuke ne ressent rien pour sakura puisque a 2 reprises il lui a dit qu’elle était chiante puis quand il est a l’hopital vous devez vous en souvenir sakura lui prépare des pommes et là il fait quoi sasuke hein?il les balance par terre et les écrasent!!c’est beau l’amour lol *ironique* il s’en fout complètement de sakura
    et dans shippuden (épisode 51-52) sasuke va tenter de tuer sakura mais cet imbécile de capitaine yamato va s’interposer et se faire blesser…
    ce chewing-gum ne mérite pas sasuke u_u

  50. tamia dit :

    éspèse de conassse

  51. SELANY dit :

    je connai pas karin mais je la trouve belle vous aver vu le nombre de comentaiure quil ya lol ne vous inquieter pas sasuke va pas finir avec elle

  52. SELANY dit :

    ah bon elle est marante ??

  53. pekipaw dit :

    au lieu d’insulter tamia dis moi ce qui va pas que j’ai dit de mal parce que je ne vois pas mon erreur.
    grandi un peu on t’as jamais appris a parler correctement ?!ça s’appelle la politesse.
    tu resoudras pas des problèmes en insultant tout le monde parce qu’ils pensent pas la meme chose que toi…sur ce,bonsoir.

  54. Maki dit :

    Il y a certain commentaire du genre: j’aime pas Karin parce qu’elle est moche…; qui, pour ma part, sont immature et ridicule. On voit là des gens qui s’attachent seulement au physique, c’est hilarant. Serte je ne suis pas pour le couple de Sasuke et Karin, simplement parce que je trouve que Karin n’est pas aussi attachante que les autres filles dans « Naruto ». Après tout chacun son point de vue.

  55. domoina dit :

    je n’approuve pas leur relation

  56. PAM-COOL dit :

    elle se prend puor qui elle est muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch trooop muuuuuch je lai

  57. PAM-COOL dit :

    KARIIIIIIIIN JE T’AAAAAAAAAAAAAAAIIIIII BEAUCOUP

  58. fans de karin dit :

    salut moi j aime karin et je trouve qu’elle irais bien avec sasuke elle est belle,forte,intelligante etc..oui moi je l’aime karin ^^

  59. Alexis dit :

    areter de dire quelle est moche karin toulemonde peut etre moche dans le monde tous entier ya pas que des beau garcon et belle fille ya des moche aussi hen quand meme pas mal karin bof bof mais moi au moin je dit pas quelle est laide pas comme vous vous la detester tous a par quelleque un mais ses vrai que sakura est 10 mille fois plus belle mais il faut apprendre a aimer tous les personage de naruto meme karin je dit pas que ses interdit mais moi jaime bien et chacun ses gout par contre je suis contre ce couple desole je prefere le couple sakuraxsasuke mais jaime bien karin desole mais a mon avis sasuke naime pas sakura et ni karin il est amoureux de persone ne loubliez pas mdr

  60. Alexis dit :

    a sakura aussi sasuke il laime pas ^^ jaime bien karin Virginie tas reson pas comme sakura mais jaime pas ce couple ^^

  61. alexia dit :

    tas reson kamazuuu moi jaime bien karin elle est trop marrante ^^ et sasuke a que laffection il est pas amoureux en plus sasuke je trouve qui vas tros bien avec persone

  62. alexia dit :

    moi je la trouve belle pas mal non lol ^^ mdr bof ne vous inqueter elle vas pas finir avec sasuke jai vu plein de commentaire qui prouve que vous laimer pas du tout mais pas du toutne vous inqueter pas elle riste pas de sortir avec sasuke

  63. nicola dit :

    moi je trouve quelle est belle inteligente… ^^ jai vu plein de gens qui disent quelle est moche que ses une conasse qui prefere 10 mille fois sakura car elle est plus belle mais pas beaucoup qui disent qui l’aime bien pour ce aime karin je suis dacord avec vous ^^

  64. sakura dit :

    mais au font de sasuke il aime quelqun mai qui ? il adit dans un chapitre quil connais l amour l amitier et la vengence vou voyer ?

  65. Ana-chan dit :

    Oh, mais moi je l’aime beaucoup, Karin ! =D

    C’est quelqu’un de bien – ou pas – mais en tout cas, je l’apprécie. Mine de rien, elle a un cerveau et elle s’en sert. xD

    Et puis, contrairement à l’autre cruche de Sakura, elle ne passe pas son temps à chialer comme une gamine.

    Bref !

    I like Karin very much.

  66. hinata dit :

    NON !!
    Sa va pas du tout !
    Sakura est 10 fois plus belle que cette Karin !
    En plus Karin ne mérite pas Sakura

  67. Luci0lle dit :

    Réveillez vous, c’est qu’un manga !
    De toutes façons il y a de fortes chances que Sasuke ne finisse avec personne ..
    Et sinon avec Karin, pourquoi pas. Mais le perso idéal qui finirait avec Sasuke n’a pas encore été inventé je pense.

  68. xxrockxx dit :

    non jaime po cette relation car karin est moche tres tres tres moche je prefere sakura car sakura est plus forte ke karin et tsunade lui adonné le secret de sa forcee tsunade=sakura je repete karin est tres moche et sakura est plus forte que elle

  69. xxrockxx dit :

    reveilleza vous sakura est au (topp) plus forte que karinnnnnnnnnn

  70. xxrockxx dit :

    baravo hinta c est ca sakura est plus belle que karin 10 de plus reveilllez vouss

  71. rachou dit :

    Puta*n! Calmez votre joie! Moi le sasuke x Karin c pas forcément un couple auquel j’aurais pensé mais franchement, le sakusasu, on en voit ds tte les fanfics! C’est chiant! Merde, un peu d’originalité! Et puis arrêtez de dire que c’est une pouf!! Elle a éssayer d’embrasser Sasuke? et alors? Sakura , qaund c’est une genin, elle est exactement pareil! elle est hyper lèche cul Sakura! Karin aussi! Donc, faut un peu réfléchir! Et elle est aps moche! Vous dites ça parce qu’elles a des lunettes? Ou bien parce que du faitr que vous ne l’aimiez pas vous trouvez qu’elle est moche???Ben si c’est à cause de ça, faut apprendre à grandir!!!!! Mais j’ai qaund même une préférence pour le sakusasu ou le sakunaru

  72. xxrockxx dit :

    pff on adore le sakusasu et ben karin elle st po sympas dailleurs elle est trop sexy et sasuke aime les filles calmes bell leche cul

  73. hellocici dit :

    j’aime pas sakura,c dommage que hinata aime naruto sinn je l’aurais vu avec sasuke

  74. xxrockxx dit :

    vous regardez les chapitress hein regardez les derneiers sasuke a voulu tuer karinnn et sakura a voulu rejoindre son groupe mais elle la po prouvu sasuke a demander a sakura de tuer karinn pour rejoindre son groupe mais elle a pas pu donc sakuraa est tres gentille est forte comme tsunade sama

  75. love3naruto dit :

    Puta*n CALMEZ-VOUS LA !!! C chiant a la fin!!Le sasuke x Karin c pas un couple geniale mais au moins,sa change!!Ben quoi le sasuke x sakura on en voit de partout,dans toute les fic(presque) alors c chiant tro meme!Merde,ques qu’elle a Karin elle est moche? Et alors? c genant?Elle est leche-botte? Ben Sakura aussi!Ben si c’est à cause de ça,c leur de grandir!!!!!

  76. Fanas dit :

    Dzl mais le sasusaku c bcp mieux et OUI Karin est extrêmement MOCHE p…. Et si Vs dîtes qu’il faut grandir pour la voir belle dzl je préfère rester jeune c con de penser que karin est belle elle ressemble à rien avec ses cheveux et sa poitrine plate mm si elle est plus forte que sakkura=)

    J’aimerai bien con connaître l’avis de Sasuke lui il veut juste tuer son frère pas sortir ou embrasse (ou mm coucher) avec une fille^^

    Alors Foutez-lui la paix!!!!

  77. sasori dit :

    arreter elle est belle karin franchement moi je l aime bien et elle a des technique forte

  78. sasori dit :

    elle est belle karin elle et belle,ou? voyer vou quelle et moche

  79. naruto 34 dit :

    JE TROUVE QUE CETTE HISTOIRE ENTRE KARIN ET SASUK NE DOIT PAS EXISTER

  80. naruto 34 dit :

    ET PUIS CE N4EST PAS LA SEULE FILLE QUI CRAQUE SUR SASUKE

  81. naruto 34 dit :

    ENTRE PARENTH2SE KARIN EST PLUS AGEE QUE SASUKE

  82. anta dit :

    moi je ne trouve pas karin gentille je la deteste et je n aime pas le couple sasukexkarin je prefere sasukexsakura

  83. anta dit :

    nooooooooooooooooooooooon je prefere le couple sasuxsaku

  84. NON!!! dit :

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

  85. NON!!! dit :

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>..

  86. trop fane dit :

    Je préfère SasuKarin parce que Karin elle est trop marrante et belle en plus elle va bien avec Sasuke, que SasuSaku… Sakura ne va pas du tout avec Sasuke elle est trop « collante! »

  87. amélie dit :

    kommen zavez trOOp raizon c une dsé pute cte meuf rien de la voir jè envie de degueuler sur sa face de bonne a rien elle me souale UNE GROOOOOOOSSE TTTTTTEEEEEEEEEEEPPPPPPPPUUUUUUUUUUUU

  88. linda dit :

    moi j’aime bien karin elle est marrante et intelligente yanis je peu savoir se que sa fait qu’elle est myope y’a plein de personne qui porte des lunette et ils sont pas different

  89. linda dit :

    moi j’aime bien karin elle est marrante et intelligente yanis je peu savoir se que sa fait qu’elle est myope y’a plein de personne qui porte des lunette et ils sont pas different .

  90. naruto-akatsuki18 dit :

    ouii et moi aussi je commence a l’aimer mais temari reste la meilleur

  91. Ange de lune dit :

    Moi j adore Karin elle a bien plus de chien et de personnalité que saquoura de plus derrière cette facette de caractère bien trampee se trouve une belle femme sensible.. Mais ça seul les gens mature peuvent le percevoir.. Je trouve sasouke a bien de la chance Qu elle le choisisse … Karin est vraiment le personnage le plus érotique et sensuel derrière ses airs efarouchee et de glace!! Karin je t aime ne change pas!

  92. Reglisse dit :

    Je suis entièrement d accord avec toi ange de lune , Karine a une de ses sensualité … De plus un caractère qui la rend piquante! Au moins avec elle on s ennuis pas c est une stratège! Ce qui lui donne un charme fou ! Rien avoir avec salira qui est trop gna gna toujours a jouer ses victimes… Karin est un personage qui a beaucoup de carisme par apport a ses concurrentes.. La combinaison karin et sassouke. Fais un couple terrible! Je suis pour!!! ;-) Karine est si belle en plus!

  93. Frank dit :

    J aime beaucoup karin aussi en plus elle si belle j aimerai beaucoup avoir une copine comme elle..

  94. pein-sama taka dit :

    mais non vous deconner ils vont bien ensemble et sakura ossi va bien avc sasuke mais karin ken elle enleve ses lunettes elle est super belle

  95. Karin et alors elle est cool !! dit :

    MOI JADORE 10000X KARIN !!!! ET JADORE ENCORE PLUS CE COUPLE ET JE VOI PO POURQUOI LE MONDE AIME PO KARIN ELLE EST DROLE BELLE FORTE ET EN PLUS ELLE A DES TALENTS UNIQUE POURQUOI LE MONDE LAIME PO PARCEQUE ELLE AIME SASUKE ET ALORS SAKURA (QUE JE TEDETSE EN PASSENT) ET INO AUSSI LAIME ET ON LES MEPRISE PAS POUR AUTANT !!! ET SI VOUS AIMER PO KARIN KESSE KE VOUS FOUTER ICI C ECRIT SASUKARIN EN GROS MERDE VOUS FAIT EXIPRES DE CHERCHER LE TROUBLE OU KOI !!??

  96. Karin et alors elle est cool !! dit :

    ET JE TIEN AUSSI A DIR QUE KARIN ELLE AU MOIN QUEN SASUKE LA  »TUER » (A COSE DE DANZO) ET BIEN ELLE AU MOIN ELLE A TOURNER LA PAGE PO COMME CETTE ABRUTI DE SAKURA KI SE DIT QUIL VA ENCORE REVENIR A KONOHA NON !!! MERDE AU MOIN KARIN ELLE EST LOGIQUE PUTIN >.<''

  97. Karin POWA !! xD dit :

    moi jadore Karin !! elle est cool,belle,drole,inteligente,forte et en plus elle a des talents unique !!! je voi po pourquoi les autres ne laiment pas parcequelle aime Sasuke !? et alors Saku-rat no baka ( niark niark) et Ino aussi laime et les gens ne les meprise po pour autent non ?! et si sasuke ne laimerai po je ne croi pas quil lui aurait sauver la vie quen ils etait jeunes !!! de plus lorquelle c pris un chidori a telle pleurer comme une gamine NON et o moin apres elle tourner la page pas comme saku-rat no baka qui pense encore a sasuke !!! meme si jadore sasuke je trouve debile que saku-rat continue a laimer !!! c pour sa que jadore ma Karin et que je midentifi a elle et en passent ceux qui aiment po Karin de 1 kesse vous fouter ici !!?? et de 2 avant dinsulter une belle fille regrdr vous dans un miroir et noublier pas ke o moin karin est inteligente comparer a vous ki ne laimer po ! ;D PS:si vous naimer po se com’z je men fou rare et je vai po vous repondre so acharner vous po pour rien ;D car ce com’z etait pour les fan de karin !!!

    Sayonara ;p

  98. Karin POWA !! xD dit :

    en plus saku-rat est conne elle a un peut comencer a aimer naruto alors que Hinata a risquer sa vie pur lui et kesske saku-rat no baka fait elle fait de lombre a la petite Hinata non mais c koi son probleme a se gros rat aux poile rose ambulant

    PS: si vous naimer po saku-rat no baka je vous invite a lire les prénoms qui suivent :D

    Saku-rat Harounouille
    Bublle-gomme ambulant
    et finalement Saku-rat le rat aux poiles rose

  99. karin x sasuke dit :

    ALLZ TOUS VOUS FAIRE VOIRE SE QUI DISENTS QUE KARIN EST MOCHE VOUS VOUS ETES VU !!!!!
    Sasukarin c tro bo et en plus sakura a pleure com une gamine kan sasuke est parti et karin non elle o – elle a tourne la page et sasuke a sauve karin + une fois alors et en plus c lui ki est venu la chercher parskelle est forte est unike pas com sakura on lui a impose dans son ekipe
    SASUKARIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3

Laisser un commentaire